lundi 23 août 2010

New York!!

POUR VOIR MES NOUVEAUX ARTICLES CLIQUEZ SUR "ACCEUIL"!!!!
J'ai été à New York ! Cette ville est superbe . New York, I love you!!Dans cette ville, on peut voir toutes sortes de look, c'est ce qui m'a convaincue que New York est le berceau de la mode . Les filles n'ont pas peur d'avoir leurs style , leurs préférences, c'est pas comme ici , les filles n'ont aucun style,elles suivent juste la mode, si elles n'aiment tans pis ... Le meilleure là bas ? La nourriture !! Mc donald,Wendy's ,Burger King ... Miam, miam on s'en lèchent les babines d'avance ! Et puis la grandeur des choses, tout est plus grand, plus fous, plus colorés qu'ici . La vie à l'air tellement meilleure . Et oui,le rêve américain ...
Là, je vous présente un magnifique cheescake !

4 commentaires:

  1. Je suis tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne NYC, j'ai adoré cette ville la grosse pomme (super ta photo de la pomme en Lego).
    Je te souhaite un jour de visiter Londres là bas aussi tu sais les filles ont du style. On aime ou non mais on ne reste pas indifférent.

    RépondreSupprimer
  2. je suis allé à Montréal au Canada et c'est pareil: tout est gigantesque !!! et tout le monde s'habille à sa façon sans se soucier des autres et la culture américaine y est très présente (à la fois c'est à 3 heures de routes ^^)

    RépondreSupprimer
  3. La chance New-york, Moi je rêve encore d'y aller.

    Ww

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laisser un commentaire ! Fais comme chez toi et reviens quand tu veux pour de nouvelles découvertes vintage ! Bye ! :) *pouet pouet*