lundi 24 janvier 2011

une fabuleuse friperie !


Mamz'elle swing ,une friperie des années 50,60 un vrai bonheur ! Déco retro,musique des années 60 et même la gérante ,Bérénice regardez !


5 commentaires:

  1. As tu trouvé des jolies choses? cette adresse se trouve t-elle sur paris? bises,nath

    RépondreSupprimer
  2. Ah Ah, c'est de cette friperie, dont tu me parlais la dernière fois? Elle est jolie!
    J'aime, ce rose!

    RépondreSupprimer
  3. Elle est dans le marais a Paris !

    RépondreSupprimer
  4. j'adore la friperie des année 50/60/ je voulais ouvrire une boutique mais mon mari dit que ça ne marcheras jamais alor j'ai laissé tomber

    RépondreSupprimer
  5. A mon avis ta friperie aurai super bien marchée ! J'en aurai été la première cliente crois-moi ! Et n'oublie-pas : Vive le vintage ! :)

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laisser un commentaire ! Fais comme chez toi et reviens quand tu veux pour de nouvelles découvertes vintage ! Bye ! :) *pouet pouet*